Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour, je vous contacte car j' ai constamment des problèmes d'accès à distance et sur ordinateur. Le n° de ma centrale est 610873. Tout fonctionnait au début mais c'est...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour,
Je ne suis pas certain d´avoir un jour déjà configuré un compte. Quoi qu´il en soit le code de la carte IP n'est pas reconnu.
le N° de série de ma centrale est 585376...
Bonjour,
Je ne suis pas certain d´avoir un jour déjà configuré un compte. Quoi qu´il en soit le code de la carte IP n'est pas reconnu.
le N° de série de ma centrale est 585376...
Bonjour,
Je ne suis pas certain d´avoir un jour déjà configuré un compte. Quoi qu´il en soit le code de la carte IP n'est pas reconnu.
le N° de série de ma centrale est 585376...
Bonjour,
Je ne suis pas certain d´avoir un jour déjà configuré un compte. Quoi qu´il en soit le code de la carte IP n'est pas reconnu.
le N° de série de ma centrale est 585376...
Bonjour,
Je ne suis pas certain d´avoir un jour déjà configuré un compte. Quoi qu´il en soit le code de la carte IP n'est pas reconnu.
le N° de série de ma centrale est 585376...
Bonjour,
Je ne suis pas certain d´avoir un jour déjà configuré un compte. Quoi qu´il en soit le code de la carte IP n'est pas reconnu.
le N° de série de ma centrale est 585376...
Bonjour, j'ai le même problème. Mon n° IP n'est pas reconnu et je ne connais pas le nom de sous domaine. Mon n° de série est le 351022. Merci de votre aide.
Cordialement.