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Bonjour,
Je ne suis pas certain d´avoir un jour déjà configuré un compte. Quoi qu´il en soit le code de la carte IP n'est pas reconnu.
le N° de série de ma centrale est 585376
Merci pour votre aide
Cordialement
Denis
Bonjour Denis,
Je vous envoi les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
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Bonjour, j'ai le même problème. Mon n° IP n'est pas reconnu et je ne connais pas le nom de sous domaine. Mon n° de série est le 351022. Merci de votre aide.
Cordialement.
Personne pour m'aider?
Bonjour Christophe
Essayez avec le code 2480-03 et revenez nous dire si ça marche !
Cela ne fonctionne pas. N' y a-t-il pas un autre nom de sous domaine? Merci.
Bonjour Christophe
Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6). Un Yellow va vérifier l'état de la connexion.
Bonjour Christophe,
il nous faut effectivement le numéro de votre centrale pour retrouver le nom de sous domaine associé à celle-ci.
Bonne journée
Le n° de ma centrale est le 351022A.
Bonsoir
comme, je vous l'ai déjà dit plus haut, le n° de la centrale comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6.
J'ai 2 n° sur le code barre: 660849 ou 507855.
J'ai enfin trouver mon code sur le clavier lcd. C'est le 610873.
Bonjour Christophe,
il n'y a aucun compte associé à cette centrale.
pour la création d'un compte vous devez réaliser les manipulations ci-dessous:
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Bonne journée
Bonjour cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à mon serveur d'alarme somfy. Message d'erreur nom de sous domaine incorrect.
Le numéro de série de ma centrale est le 511214. Merci de votre aide.
Pierre
Bonjour Pierre,
D'après nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel et convenablement paramétré. Si vous rencontrez toujours des problèmes, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Effectivement Thomas ça remarche depuis que j'ai mis de nouvelles piles dans le clavier lcd et la centrale alarme.
Merci de votre réponse rapide.
Bonjour,
Pourriez-vous me renvoyer mon nom de domaine?
Centrale 623859
MERci
bonjour André,
Je vous recontact par e-mail.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
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