Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment récupérer le nom de sous domaine ?

Bonjour,
Je ne suis pas certain d´avoir un jour déjà configuré un compte. Quoi qu´il en soit le code de la carte IP n'est pas reconnu.
le N° de série de ma centrale est 585376
Merci pour votre aide
Cordialement
Denis

Denis J.
Denis J.

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    Bonjour,
    Avez-vous essayé cette manip?
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Mon n° IP n'est pas reconnu et je ne connais pas le nom de sous domaine. Mon n° de série est le 351022. Merci de votre aide.
    Cordialement.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

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    Personne pour m'aider?

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    Bonjour Christophe

    Essayez avec le code 2480-03 et revenez nous dire si ça marche !

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

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    Cela ne fonctionne pas. N' y a-t-il pas un autre nom de sous domaine? Merci.

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    Bonjour Christophe

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6). Un Yellow va vérifier l'état de la connexion.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    il nous faut effectivement le numéro de votre centrale pour retrouver le nom de sous domaine associé à celle-ci.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

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    Le n° de ma centrale est le 351022A.

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    Bonsoir

    comme, je vous l'ai déjà dit plus haut, le n° de la centrale comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

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    J'ai 2 n° sur le code barre: 660849 ou 507855.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

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    J'ai enfin trouver mon code sur le clavier lcd. C'est le 610873.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    il n'y a aucun compte associé à cette centrale.

    pour la création d'un compte vous devez réaliser les manipulations ci-dessous:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

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    Bonjour cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à mon serveur d'alarme somfy. Message d'erreur nom de sous domaine incorrect.
    Le numéro de série de ma centrale est le 511214. Merci de votre aide.
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    D'après nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel et convenablement paramétré. Si vous rencontrez toujours des problèmes, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

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    Effectivement Thomas ça remarche depuis que j'ai mis de nouvelles piles dans le clavier lcd et la centrale alarme.
    Merci de votre réponse rapide.

    André S.
    André S.

    André S.

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    Bonjour,

    Pourriez-vous me renvoyer mon nom de domaine?
    Centrale 623859

    MERci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour André,
    Je vous recontact par e-mail.
    bonne journée.

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