Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter concernant une problématique de pilotage vocal de mon portail via Google Home.
Mon installation :
• Portail...
Bonjour,
Merci pour ce retour détaillé, je comprends tout à fait les contraintes de sécurité évoquées, notamment l’absence de capteurs de présence ou de détection d’obstacles...
Bonjour à toute la communauté Somfy,
Je fais appel à votre expertise concernant la compatibilité de deux points de commande io avec le récepteur Somfy Access io ref. 1841229...
Est-ce qu’un Yellow peut-il me confirmer la compatibilité ?
A priori sur un utile de discussion, une personne disait le contraire.
Merci par avance de votre retour
Bonjour,
J'ai reçu hier mes 3 prises RTS avec télécommande. Elles fonctionnent parfaitement avec la télécommande. J'ai programmé les prise sur ma TAHOMA sans souci par contre...
Malheureusement j'ai tout essayé mais rien ne fait...
J'espère qu'un Yellow prendra contact avec moi rapidement car je pars en vacances le 21 et aurais bien aimé gérer les...
Bonjour,
J'ai reçu hier mes 3 prises RTS avec télécommande. Elles fonctionnent parfaitement avec la télécommande. J'ai programmé les prise sur ma TAHOMA sans souci par contre...
Bonjour,
La prise a fonctionne avec la TC et aussi avec le bouton. Par contre impossible de la déclencher avec la Tahoma, cela a fonctionné peut être 1 minute pour l'allumer...