Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter concernant une problématique de pilotage vocal de mon portail via Google Home.
Mon installation :
• Portail...
C est faux , ca fonctionne par assistant vocal, google mais pas gemini. Google demande le code pin vocalement et ca s ouvre.
Par contre dans smatthings ca fonctionne sans code...
Bonjour à toute la communauté Somfy,
Je fais appel à votre expertise concernant la compatibilité de deux points de commande io avec le récepteur Somfy Access io ref. 1841229...
Bonjour,
J'ai reçu hier mes 3 prises RTS avec télécommande. Elles fonctionnent parfaitement avec la télécommande. J'ai programmé les prise sur ma TAHOMA sans souci par contre...