Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il me semble avoir un système de programmation obsolète pour régler l'ouvertures et fermetures des volet...je n'y comprends rien. pour les horaires on me demande...
RE bonjour,
je ne peux toujours pas régler les scenario pour les volets..Re bonjour,
Oui l’agenda est bien sur on !
J’ai fait une synchro Tahoma..
Et je n’y comprends...
Bonjour,
depuis un jour j'ai un grésillement quand je mets en route à distance ma caméra Somfy indoor. Inquiet dans un premier temps j'ai sollicité un ami pour voir si le bruit...
Bonjour Thomas,
je viens de faire un essai...lors du "live" on entend la conversation, mais en toile de fond on entend aussi le "grésillement". Si le son est au plus bas ou...
Bonjour,
depuis un jour j'ai un grésillement quand je mets en route à distance ma caméra Somfy indoor. Inquiet dans un premier temps j'ai sollicité un ami pour voir si le bruit...
Bonjour Thomas
Absent quelques temps de ma maison je reviens vers vous pour encore ce problème de grésillement sur la caméra qui a été changée en Septembre.
Le bruit est...
Bonjour,
depuis un jour j'ai un grésillement quand je mets en route à distance ma caméra Somfy indoor. Inquiet dans un premier temps j'ai sollicité un ami pour voir si le bruit...
Bonjour,
j'utilise ma nouvelle caméra Somfy, je constate encore le même bruit émis par la nouvelle caméra.
La première caméra avait émis ce bruit 8 mois après son installation...
Bonjour,
depuis un jour j'ai un grésillement quand je mets en route à distance ma caméra Somfy indoor. Inquiet dans un premier temps j'ai sollicité un ami pour voir si le bruit...
Bonjour Thomas,
n'étant pas sur place actuellement, je vous transmets un enregistrement de la vidéo de surveillance prit avec un autre téléphone..? j'espère que cela vous...
Bonjour Monsieur,
pardonnez mon impolitesse et mon inculture Somfy ou autre Telis, mais ça ne vous a pas échappé, c'est la raison de ma présence sur ce forum...quand au "vous...