Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Grésillement caméra

Bonjour,
depuis un jour j'ai un grésillement quand je mets en route à distance ma caméra Somfy indoor. Inquiet dans un premier temps j'ai sollicité un ami pour voir si le bruit ne venait pas de la maison. Mais pas de bruit dans la maison et le grésillement toujours présent au visionnage. Bien sûr quand je coupe le son, je n'ai plus ce bruit. En revanche j'ai une image parfaite!
Merci de votre aide,
Cordialement,
HG.

Henri G.
Henri G.

Henri G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
17110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 place du Marché
Ville:
17110 Saint Georges de Didonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Pouvez-vous nous transmettre un enregistrement vidéo et sonore de ce que filme votre caméra pour que nous puissions identifier la source de ce grésillement ?

    Bonne journée,

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    17110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 place du Marché
    Ville:
    17110 Saint Georges de Didonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    n'étant pas sur place actuellement, je vous transmets un enregistrement de la vidéo de surveillance prit avec un autre téléphone..? j'espère que cela vous conviendra, car le bruit est bien perceptible.
    Cordialement,
    HG

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique