Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

associer télécommande volet RTS avec Tahoma?

Ma télécommande est une situo-1810636

Henri G.
Henri G.

Henri G.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
17110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 place du Marché
Ville:
17110 Saint Georges de Didonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors on commence par dire "bonjour" et on termine par "merci"..!

    Ensuite la réf que vous nous donnez est celle d'une Télis.
    Enfin, ce n'est pas la Télis qu'on appaire à tahoma, mais l'automatisme piloté par cette Télis.

    Supposons que ce soit un VR, puisque même ca vous n'êtes pas foutu de le préciser !

    dans Tahoma allez dans "configuration" "RTS" "Ajouter" sélectionnez "volet roulant" suivez les instructions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    17110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 place du Marché
    Ville:
    17110 Saint Georges de Didonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,
    pardonnez mon impolitesse et mon inculture Somfy ou autre Telis, mais ça ne vous a pas échappé, c'est la raison de ma présence sur ce forum...quand au "vous n'être pas foutu" je pense que vous aussi vous auriez besoin d'une dose de pondération dans vos propos! merci merci encore!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et en plus il n'est pas content...????

    A écœurer d'aider !

    Bon à savoir.

    Misez tous mes centaines de messages, pas besoin d'avoir une culture "Somfy" ou "Télis" pour savoir que lorsqu’on s'adresse à des personnes, surtout pour leur demander de l'aide, on commence par dire au minimum "bonjour".

    De quelle culture êtes-vous? Morse, cryptage, ou autres codes radio?

    Haut de page