Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

associer télécommande volet RTS avec Tahoma?

Ma télécommande est une situo-1810636

Henri G.
Henri G.

Henri G.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors on commence par dire "bonjour" et on termine par "merci"..!

    Ensuite la réf que vous nous donnez est celle d'une Télis.
    Enfin, ce n'est pas la Télis qu'on appaire à tahoma, mais l'automatisme piloté par cette Télis.

    Supposons que ce soit un VR, puisque même ca vous n'êtes pas foutu de le préciser !

    dans Tahoma allez dans "configuration" "RTS" "Ajouter" sélectionnez "volet roulant" suivez les instructions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Monsieur,
    pardonnez mon impolitesse et mon inculture Somfy ou autre Telis, mais ça ne vous a pas échappé, c'est la raison de ma présence sur ce forum...quand au "vous n'être pas foutu" je pense que vous aussi vous auriez besoin d'une dose de pondération dans vos propos! merci merci encore!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et en plus il n'est pas content...????

    A écœurer d'aider !

    Bon à savoir.

    Misez tous mes centaines de messages, pas besoin d'avoir une culture "Somfy" ou "Télis" pour savoir que lorsqu’on s'adresse à des personnes, surtout pour leur demander de l'aide, on commence par dire au minimum "bonjour".

    De quelle culture êtes-vous? Morse, cryptage, ou autres codes radio?

    Haut de page