Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Plus de wifi caméra indoor.impossible de reconnecter la caméra,j’ai essayé de réinstaller sur une autre box , même problème clignote toujours blanc.que faire ?Merci...
Bonsoir
J’ai essayé avec le partage de connexion ça ne fonctionne pas ,après la recherche de connexion,le voyant passe au rouge puis au bleu.
Bonne soirée
Gerard
Bonjour
Plus de wifi caméra indoor.impossible de reconnecter la caméra,j’ai essayé de réinstaller sur une autre box , même problème clignote toujours blanc.que faire ?Merci...
Bonjour
Plus de wifi caméra indoor.impossible de reconnecter la caméra,j’ai essayé de réinstaller sur une autre box , même problème clignote toujours blanc.que faire ?Merci...
Bonjour
Plus de wifi caméra indoor.impossible de reconnecter la caméra,j’ai essayé de réinstaller sur une autre box , même problème clignote toujours blanc.que faire ?Merci...
Bonjour
Plus de wifi caméra indoor.impossible de reconnecter la caméra,j’ai essayé de réinstaller sur une autre box , même problème clignote toujours blanc.que faire ?Merci...