Cette question a été résolue

Connections wifi caméra indoor ?

Bonjour
Plus de wifi caméra indoor.impossible de reconnecter la caméra,j’ai essayé de réinstaller sur une autre box , même problème clignote toujours blanc.que faire ?Merci de m’aider

Gerard P.

    Anonyme

    Bonjour

    je suppose que vous avez fait un reset ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous déjà réussi à la connecter ?

    Gerard P.

    Bonsoir
    Oui la caméra a fonctionnée plusieurs mois

    Gerard P.

    Oui la caméra a fonctionné plusieurs mois

    Gerard P.

    Bonjour
    J’a Fait un reste tout se passe bien jusqu’à la recherche de connexion

    Anonyme

    Dans ce cas, Gérard, attendez ici l'avis d'un Yellow. Il faudra toutefois attendre la semaine prochaine.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée,

    Gerard P.

    Bonjour Jorge C

    Voici l’adresse Mac 2059AOF540A7

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Vous n'avez pas une Indoor Camera mais une Security Camera. Pouvez-vous faire un partage de connexion avec un Smartphone et essayer de connecter la caméra à ce nouveau réseau ?

    Bonne journée,

    Gerard P.

    Bonsoir
    J’ai essayé avec le partage de connexion ça ne fonctionne pas ,après la recherche de connexion,le voyant passe au rouge puis au bleu.
    Bonne soirée
    Gerard

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.