Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Connections wifi caméra indoor ?

Bonjour
Plus de wifi caméra indoor.impossible de reconnecter la caméra,j’ai essayé de réinstaller sur une autre box , même problème clignote toujours blanc.que faire ?Merci de m’aider

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que vous avez fait un reset ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous déjà réussi à la connecter ?

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir
    Oui la caméra a fonctionnée plusieurs mois

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui la caméra a fonctionné plusieurs mois

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    J’a Fait un reste tout se passe bien jusqu’à la recherche de connexion

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, Gérard, attendez ici l'avis d'un Yellow. Il faudra toutefois attendre la semaine prochaine.

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jorge C

    Voici l’adresse Mac 2059AOF540A7

    Bonjour Gerard,

    Vous n'avez pas une Indoor Camera mais une Security Camera. Pouvez-vous faire un partage de connexion avec un Smartphone et essayer de connecter la caméra à ce nouveau réseau ?

    Bonne journée,

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir
    J’ai essayé avec le partage de connexion ça ne fonctionne pas ,après la recherche de connexion,le voyant passe au rouge puis au bleu.
    Bonne soirée
    Gerard

    Haut de page