Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connections wifi caméra indoor ?

Bonjour
Plus de wifi caméra indoor.impossible de reconnecter la caméra,j’ai essayé de réinstaller sur une autre box , même problème clignote toujours blanc.que faire ?Merci de m’aider

Gerard P.
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    Bonjour

    je suppose que vous avez fait un reset ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Bonsoir

    avez-vous déjà réussi à la connecter ?

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    Bonsoir
    Oui la caméra a fonctionnée plusieurs mois

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    Bonjour
    J’a Fait un reste tout se passe bien jusqu’à la recherche de connexion

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    Dans ce cas, Gérard, attendez ici l'avis d'un Yellow. Il faudra toutefois attendre la semaine prochaine.

    Bonjour Gerard,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée,

    Gerard P.
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    Bonjour Jorge C

    Voici l’adresse Mac 2059AOF540A7

    Bonjour Gerard,

    Vous n'avez pas une Indoor Camera mais une Security Camera. Pouvez-vous faire un partage de connexion avec un Smartphone et essayer de connecter la caméra à ce nouveau réseau ?

    Bonne journée,

    Gerard P.
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    Bonsoir
    J’ai essayé avec le partage de connexion ça ne fonctionne pas ,après la recherche de connexion,le voyant passe au rouge puis au bleu.
    Bonne soirée
    Gerard

    Bonjour Gerard,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

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