Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma caméra indoor. J'effectue l'installation via l'application Somfy sur Android. L'installation echoue systématiquement à l'étape de connexion au réseau. J'ai essayé plusieurs fois, des jours différents et sur 2 téléphones différents sans succès, le processus s'arrête toujours au moment où la caméra doit se connecter au réseau. J'ai tenté l'installation à côté du boîtier de wifi, ce n'est pas un problème de portée.
Je n'ai eu aucun problème à installer les autres équipements (sirène, badges, intellitags, détecteurs de mouvement...).
Le numéro de l'appareil est 0076B106DE81 2444C.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
L'utilisation d'un autre réseau WiFi a permis de mettre en évidence que le problème venait de la box. Celle ci avait mis un contrôle d'accès sur la caméra... Après l'avoir retiré, la caméra a pu se connecter au réseau WiFi de la box.
Merci pour votre aide
Christophe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Christophe a posé une nouvelle question