Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard C.

Membre depuis le 07/12/2018

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
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    Bernard C.
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    Ça y est j ai récupéré les données, mais je ne peux pas accéder aux équipements qui apparaissent en gris clair
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
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    Comment dois je faire, je ne peux pas changer l adresse mail
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
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    C est ce que j ai fait, mais la flèche n apporte pas d autre option visible, depuis mon tel, que les seules caméras.
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
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    Bonjour Maud, je ne comprend pas quand je vais sur le bouclier je n’y ai que les caméras, or, j avais un autre dossier alarme avec les sirènes, le link et les intellitag, qui ne...
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
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    Bonjour, Nous essayons en effet de réinstaller un nouveau site avec le link et les alarmes car le précédent n’est plus visible depuis l application… il a disparut sans message...
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
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    Bonjour, Oui le voici : BU011101217B Merci et bonne journée Cordialement
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
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    Bonjour, Suite à la perte mystérieuse du domicile dans l’application somfy, nous cherchons à reconnecter le link sans succès, est ce que vous pouvez nous assister ? Nous...
  • Reinitialisation camera indoor impossible de la supprimer?

    Bonjour J’ai deux caméras intérieures.A la suited’un Changement de box, la réinitialisation me demande de supprimer la camera déjà installée, mais je l’ai déjà fait sur Somfy...
    Bernard C.
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    Bonjour Finalement , après avoir laissé clignoter la led bleue pendant 12 heures, j’ai pu faire reconnaître la camera indoor sur le wi fi de la nouvelle box. Je n’ai pas...
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