Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation camera indoor impossible de la supprimer?

Bonjour
J’ai deux caméras intérieures.A la suited’un Changement de box, la réinitialisation me demande de supprimer la camera déjà installée, mais je l’ai déjà fait sur Somfy Protect! Ou dois je encore la (les) supprimer?
Merci

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    Finalement , après avoir laissé clignoter la led bleue pendant 12 heures, j’ai pu faire reconnaître la camera indoor sur le wi fi de la nouvelle box.
    Je n’ai pas vraiment compris l’origine du problème.

    Bernard,

    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi, suite à un changement de Box Internet, il est nécessaire de reconnecter cette dernière au WiFi en faisant une réinitialisation de la caméra en question.

    Bonne journée,

    Haut de page