Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Reinitialisation camera indoor impossible de la supprimer?

Bonjour
J’ai deux caméras intérieures.A la suited’un Changement de box, la réinitialisation me demande de supprimer la camera déjà installée, mais je l’ai déjà fait sur Somfy Protect! Ou dois je encore la (les) supprimer?
Merci

Bernard C.
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    Bonjour
    Finalement , après avoir laissé clignoter la led bleue pendant 12 heures, j’ai pu faire reconnaître la camera indoor sur le wi fi de la nouvelle box.
    Je n’ai pas vraiment compris l’origine du problème.

    Bernard,

    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi, suite à un changement de Box Internet, il est nécessaire de reconnecter cette dernière au WiFi en faisant une réinitialisation de la caméra en question.

    Bonne journée,

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