Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation camera indoor impossible de la supprimer?

Bonjour
J’ai deux caméras intérieures.A la suited’un Changement de box, la réinitialisation me demande de supprimer la camera déjà installée, mais je l’ai déjà fait sur Somfy Protect! Ou dois je encore la (les) supprimer?
Merci

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

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    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

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    Bonjour
    Finalement , après avoir laissé clignoter la led bleue pendant 12 heures, j’ai pu faire reconnaître la camera indoor sur le wi fi de la nouvelle box.
    Je n’ai pas vraiment compris l’origine du problème.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bernard,

    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi, suite à un changement de Box Internet, il est nécessaire de reconnecter cette dernière au WiFi en faisant une réinitialisation de la caméra en question.

    Bonne journée,

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