Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri N.

Membre depuis le 08/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb accès à connexoon

    Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des difficultés à me connecter à l'application connexoon window. J'ai une erreur de nom d'utilisateur ou mot de passe. Lorsque je le...
    Dimitri N.
    Dimitri N.

    Dimitri N.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dimitri, Je ne vois rien de particulier sur votre compte et je vois des connexion récente. pouvez vous me confirmer? Bonne journée.
Haut de page