Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb accès à connexoon

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai des difficultés à me connecter à l'application connexoon window.
J'ai une erreur de nom d'utilisateur ou mot de passe.
Lorsque je le réinitialise cela fonctionne une seule fois puis j'ai à nouveau l'erreur.
De ce fait ma connexion à ma box jeedom ne fonctionne pas non plus (surement à cause du mot de passe non reconnu).

D'autres sont dans la même situation ?
Avez vous réussi à résoudre ?

Merci
Dimitri

Dimitri N.
Dimitri N.

Dimitri N.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page