Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
avec mon set&go, je peux faire un scan du chantier sur lequel j'arrive pour un SAV. Avec le Tahoma, je ne vois pas comment faire ce scan.
Tahoma me propose uniquement...
Bonjour André,
j'ai à nouveau utilisé mon Tahoma Box outil et voulu faire ce fameux scan de l'ensemble des produits du chantier.
En suivant vos conseil, je suis allé jusqu'à...
Bonjour,
avec mon set&go, je peux faire un scan du chantier sur lequel j'arrive pour un SAV. Avec le Tahoma, je ne vois pas comment faire ce scan.
Tahoma me propose uniquement...
Bonjour,
avec mon set&go, je peux faire un scan du chantier sur lequel j'arrive pour un SAV. Avec le Tahoma, je ne vois pas comment faire ce scan.
Tahoma me propose uniquement...
Bonjour André,
oui, je parle de ma Tahoma box outil. Je ne trouve pas la fonction autoscan comme sur le set&go.
Lorsque je dis réveiller, je parle d'ouvrir la mémoire moteur...
Bonjour, au moment de connecter la Tahoma de mon oncle, il s'est trompé sur l'adresse mail qu'il a donné. Maintenant il attend le mail de confirmation pour valider sa connexion...
Bonjour, au moment de connecter la Tahoma de mon oncle, il s'est trompé sur l'adresse mail qu'il a donné. Maintenant il attend le mail de confirmation pour valider sa connexion...
Bonjour,
Le code PIN est le 1215 7067 5185.
Si vous avez besoin d'envoyer un mail à mon oncle pour valider une réinitialisation de la Tahoma, sa deuxième adresse mail qui...