Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

X R.

Membre depuis le 08/12/2018

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scan avec tahoma

    Bonjour, avec mon set&go, je peux faire un scan du chantier sur lequel j'arrive pour un SAV. Avec le Tahoma, je ne vois pas comment faire ce scan. Tahoma me propose uniquement...
    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour André, j'ai à nouveau utilisé mon Tahoma Box outil et voulu faire ce fameux scan de l'ensemble des produits du chantier. En suivant vos conseil, je suis allé jusqu'à...
  • Scan avec tahoma

    Bonjour, avec mon set&go, je peux faire un scan du chantier sur lequel j'arrive pour un SAV. Avec le Tahoma, je ne vois pas comment faire ce scan. Tahoma me propose uniquement...
    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Merci André, ce n'est pas aussi intuitif que sur le set&go mais au moins il y a une solution.
  • Scan avec tahoma

    Bonjour, avec mon set&go, je peux faire un scan du chantier sur lequel j'arrive pour un SAV. Avec le Tahoma, je ne vois pas comment faire ce scan. Tahoma me propose uniquement...
    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour André, oui, je parle de ma Tahoma box outil. Je ne trouve pas la fonction autoscan comme sur le set&go. Lorsque je dis réveiller, je parle d'ouvrir la mémoire moteur...
  • Erreur identification pour Tahoma

    Bonjour, au moment de connecter la Tahoma de mon oncle, il s'est trompé sur l'adresse mail qu'il a donné. Maintenant il attend le mail de confirmation pour valider sa connexion...
    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, j'ai répondu directement au mail d'hier et je n'ai pas eu de réponse. Recevez vous les mails en réponse aux mails privés? Cordialement. XR
  • Erreur identification pour Tahoma

    Bonjour, au moment de connecter la Tahoma de mon oncle, il s'est trompé sur l'adresse mail qu'il a donné. Maintenant il attend le mail de confirmation pour valider sa connexion...
    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, Le code PIN est le 1215 7067 5185. Si vous avez besoin d'envoyer un mail à mon oncle pour valider une réinitialisation de la Tahoma, sa deuxième adresse mail qui...
Haut de page