Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
avec mon set&go, je peux faire un scan du chantier sur lequel j'arrive pour un SAV. Avec le Tahoma, je ne vois pas comment faire ce scan.
Tahoma me propose uniquement...
bonjour,
en double coupure, si vous ne touchez à rien d'autres que de faire la recherche avec votre tahoma, alors non aucun souci.
pour le second point, je ne sais pas...
Bonjour,
après avoir programmé l'ouverture partielle avec le premier bouton de mon nouveau clavier à code, je n'arrive pas à programmer l'ouverture totale avec le deuxième...
Bonjour, au moment de connecter la Tahoma de mon oncle, il s'est trompé sur l'adresse mail qu'il a donné. Maintenant il attend le mail de confirmation pour valider sa connexion...
Bonjour Renaud,
non je n'ai pas reçu votre réponse à mon message privé.
je vous renvoi de nouveau un message privé pour que vous puissiez répondre.
Bonne journée