Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur identification pour Tahoma

Bonjour, au moment de connecter la Tahoma de mon oncle, il s'est trompé sur l'adresse mail qu'il a donné. Maintenant il attend le mail de confirmation pour valider sa connexion mais l'adresse mail n'existe pas donc nous sommes bloqués.
A l'écran il est écrit de contacter SOMFY mais aucun lien n'est noté.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre.
Par avance merci.

X R.
X R.

X R.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est le 1215 7067 5185.
    Si vous avez besoin d'envoyer un mail à mon oncle pour valider une réinitialisation de la Tahoma, sa deuxième adresse mail qui sert aux alertes est valide.

    Cordialement.

    X R.
    X R.

    X R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai répondu directement au mail d'hier et je n'ai pas eu de réponse.
    Recevez vous les mails en réponse aux mails privés?
    Cordialement.
    XR

    Bonjour Renaud,

    non je n'ai pas reçu votre réponse à mon message privé.

    je vous renvoi de nouveau un message privé pour que vous puissiez répondre.

    Bonne journée

    Haut de page