Question en attente de réponse
Bonjour,
avec mon set&go, je peux faire un scan du chantier sur lequel j'arrive pour un SAV. Avec le Tahoma, je ne vois pas comment faire ce scan.
Tahoma me propose uniquement de réveiller chaque volet.
Lorsqu'il y a un problème sur une télécommande, il n'est pas simple de réveiller le volet.
Y a t-il une solution aussi simple que sur le set&go?
Par avance merci pour votre aide.
Xavier
Merci,
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Réponses
bonjour,
on parle bien de tahoma pro ?
que voulez vous faire exactement ? Que voulez vous dire par réveiller un volet ?
Bonjour André,
oui, je parle de ma Tahoma box outil. Je ne trouve pas la fonction autoscan comme sur le set&go.
Lorsque je dis réveiller, je parle d'ouvrir la mémoire moteur en appuyant trois secondes sur le bouton prog.
Si il me manque un point de commande (cassé) avec le set&go, je fais un autoscan et j'ajoute un point de commande sur le volet qui en a besoin.
Avec mon Tahoma box outil, je n'y arrive pas sans avoir à intervenir sur le volet.
J'espère avoir été clair.
Merci.
Xavier
Cette fonction se retrouve encore :
Ajouter équipement,
Protocole IO,
Moteurs / récepteurs
Appairrage sans télécommande
Et là choisir le cas entre équipement sans télécommande, non réglé ou en double coupure.
Voir encore mieux,
vous allez sur l'équipement et vous faites "ajouter/supprimer une télécommande". ça ouvre la mémoire du volet.
Merci André,
ce n'est pas aussi intuitif que sur le set&go mais au moins il y a une solution.
À l usage c’est plus intuitif, plus rapide, plus simple et complet. Le set&go est arrêté donc pas le choix que d’y migrer :-)
Bonjour André,
j'ai à nouveau utilisé mon Tahoma Box outil et voulu faire ce fameux scan de l'ensemble des produits du chantier.
En suivant vos conseil, je suis allé jusqu'à l'écran équipement sans télécommande, non réglé ou en double coupure.
Ma question est : si je fais la double coupure, cela va t-il effacer toutes les télécommandes déjà programmées?
J'ai pris la solution de passer par chaque télécommande mais cela prend énormément de temps.
Deuxième point : à la fin de mon intervention, l’application doit effacer la clé provisoire mais au moment de le faire, ça moulinait (voir copie d'écran ci-jointe) mais ce n'est jamais arrivé au bout de la démarche (attendu 30 minutes quand même).
J'espère que lors de ma prochaine intervention, je ne devrais pas tout réinitialiser?????
Par avance merci pour vos conseils.
Xavier
bonjour,
en double coupure, si vous ne touchez à rien d'autres que de faire la recherche avec votre tahoma, alors non aucun souci.
pour le second point, je ne sais pas quoi vous dire... j'espère un bug et qu'effectivement la clé est bien parti sinon votre client sera bon pour une reprogrammation. mais après ça sera facile, vous pouvez prendre la main sur sa box avec tahoma pro.
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