Question en attente de réponse
Bonjour,
avec mon set&go, je peux faire un scan du chantier sur lequel j'arrive pour un SAV. Avec le Tahoma, je ne vois pas comment faire ce scan.
Tahoma me propose uniquement de réveiller chaque volet.
Lorsqu'il y a un problème sur une télécommande, il n'est pas simple de réveiller le volet.
Y a t-il une solution aussi simple que sur le set&go?
Par avance merci pour votre aide.
Xavier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
on parle bien de tahoma pro ?
que voulez vous faire exactement ? Que voulez vous dire par réveiller un volet ?
Bonjour André,
oui, je parle de ma Tahoma box outil. Je ne trouve pas la fonction autoscan comme sur le set&go.
Lorsque je dis réveiller, je parle d'ouvrir la mémoire moteur en appuyant trois secondes sur le bouton prog.
Si il me manque un point de commande (cassé) avec le set&go, je fais un autoscan et j'ajoute un point de commande sur le volet qui en a besoin.
Avec mon Tahoma box outil, je n'y arrive pas sans avoir à intervenir sur le volet.
J'espère avoir été clair.
Merci.
Xavier
Cette fonction se retrouve encore :
Ajouter équipement,
Protocole IO,
Moteurs / récepteurs
Appairrage sans télécommande
Et là choisir le cas entre équipement sans télécommande, non réglé ou en double coupure.
Voir encore mieux,
vous allez sur l'équipement et vous faites "ajouter/supprimer une télécommande". ça ouvre la mémoire du volet.
Merci André,
ce n'est pas aussi intuitif que sur le set&go mais au moins il y a une solution.
À l usage c’est plus intuitif, plus rapide, plus simple et complet. Le set&go est arrêté donc pas le choix que d’y migrer :-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question