Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 09/12/2018

  • 4 questions posées
  • 50 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Service de notification SMS payant.

    Somfy semble commencer à proposer des services payants. Que va t il se passer quand nous aurons tous investi dans la domotique et la sécurité Somfy et que les services...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    On commence par dire "bonjour" Ici vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy. A la différence de EDF et de votre fournisseur Internet...
  • Tahoma fonction Smart Conditions

    Bonjour, J'ai une proposition d'amélioration de la fonction SMART dans le software du Tahoma. Le but est de pouvoir commander vos micro-modules d'éclairage Somfy Zwave...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Que les équipements de sortie puissent être aussi une condition d'entrée pour les programmations smart fait partie des demandes qui ont été faites lors d’un sondage...
  • Application Tahoma by Somfy pour Android

    Bonjour, dans les icônes des vannes thermostatiques Danfoss Lc13 et du thermostat connecté Somfy, la température de réglage doit apparaître. Elle apparaît quand l appli est...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points
    Non désolé. Je n'ai pas le matériel mentionné. Désolé.
  • Enregistrement création programme SMART avec TAHOMA impossible

    Bonjour à tous, je ne sais pas enregistrer une création de programme SMART si la seule condition est le TEMPS. exemple: actionner un équipement de 8h à 16h. L'onglet...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour allumer une lampe en fonction horaire ca s'appelle un scénario....et, ca se fabrique dans agenda. Pour un smart il faut obligatoirement une condition, le temps...
Haut de page