Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service de notification SMS payant.

Somfy semble commencer à proposer des services payants. Que va t il se passer quand nous aurons tous investi dans la domotique et la sécurité Somfy et que les services deviennent payants? Le passage par le serveur Somfy étant obligatoire, nous n aurons rien à faire d autre que de payer.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
578 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On commence par dire "bonjour"

    Ici vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.

    A la différence de EDF et de votre fournisseur Internet qui vous appliquent des tarifs prohibitifs dans votre total immobilisme; Vous n'êtes pas obligé d'adhérer aux solutions Somfy.

    Ensuite on dit "merci"

    http://forum.somfy.fr/

    Haut de page