Service de notification SMS payant.

Somfy semble commencer à proposer des services payants. Que va t il se passer quand nous aurons tous investi dans la domotique et la sécurité Somfy et que les services deviennent payants? Le passage par le serveur Somfy étant obligatoire, nous n aurons rien à faire d autre que de payer.

Philippe

    Réponses

    Anonyme

    On commence par dire "bonjour"

    Ici vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.

    A la différence de EDF et de votre fournisseur Internet qui vous appliquent des tarifs prohibitifs dans votre total immobilisme; Vous n'êtes pas obligé d'adhérer aux solutions Somfy.

    Ensuite on dit "merci"

    http://forum.somfy.fr/