Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Tahoma by Somfy pour Android

Bonjour, dans les icônes des vannes thermostatiques Danfoss Lc13 et du thermostat connecté Somfy, la température de réglage doit apparaître. Elle apparaît quand l appli est installé sur mes 2 Gsm Samsung S7 et J5. Mais elle n apparaît pas dans les icones de ma tablette Samsung tab A 2018. Tout le reste fonctionne correctement. Une idée ?

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
169 / 750
points
Code postal:
B-4800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA et Thermostat connecté radio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BELGIUM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, question bête: avez vous la même version de l'application TAHOMA sur vos téls et tablettes: la 3.12.0(151).
    Cette information vous est donnée dès le formulaire de saisie de l'identifiant /Mot de passe (en haut).

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    B-4800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA et Thermostat connecté radio
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BELGIUM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal et merci pour votre réponse. Oui j utilise la dernière version de l appli sur Gsm et sur tablette. Quand j utilises la page web de Tahoma connect sur ma tablette, la température de réglage des vannes et du thermostat s affichent correctement dans les icônes. Donc, je pense que ce n est pas un problème d affichage. Avez-vous une tablette et une vanne Danfoss pour tester? Merci.
    Philippe.

    Non désolé. Je n'ai pas le matériel mentionné. Désolé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique