Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Application Tahoma by Somfy pour Android

Bonjour, dans les icônes des vannes thermostatiques Danfoss Lc13 et du thermostat connecté Somfy, la température de réglage doit apparaître. Elle apparaît quand l appli est installé sur mes 2 Gsm Samsung S7 et J5. Mais elle n apparaît pas dans les icones de ma tablette Samsung tab A 2018. Tout le reste fonctionne correctement. Une idée ?

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
315 / 750
points
Code postal:
B-4800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA et Thermostat connecté radio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BELGIUM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, question bête: avez vous la même version de l'application TAHOMA sur vos téls et tablettes: la 3.12.0(151).
    Cette information vous est donnée dès le formulaire de saisie de l'identifiant /Mot de passe (en haut).

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    315 / 750
    points
    Code postal:
    B-4800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA et Thermostat connecté radio
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BELGIUM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal et merci pour votre réponse. Oui j utilise la dernière version de l appli sur Gsm et sur tablette. Quand j utilises la page web de Tahoma connect sur ma tablette, la température de réglage des vannes et du thermostat s affichent correctement dans les icônes. Donc, je pense que ce n est pas un problème d affichage. Avez-vous une tablette et une vanne Danfoss pour tester? Merci.
    Philippe.

    Non désolé. Je n'ai pas le matériel mentionné. Désolé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique