Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi j'ai ce message lorsque je veux me connecter depuis mon téléphone ?
"Veuillez autoriser l'application à accéder aux dossiers de votre smatphone pour...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse qui me satisfait patiellement car j'aimerais savoir pourquoi je dois répondre oui à cette demande alors que je n'avais jamais eu cette...
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 prises avec télécommande (Réf 2401365ּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּ) ; aucun problème pour programmer les deux premières mais impossible de...
Merci Magaly pour votre deuxième intervention.
J'ai acheté ce lot chez MaterielElectrique.com.
J'ai ajouté ce matériel sur mon compte Somfy en précisant les renseignements...
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 prises avec télécommande (Réf 2401365ּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּ) ; aucun problème pour programmer les deux premières mais impossible de...
Merci Magaly pour cette proposition.
J'ai déjà fait cela au moins à trois reprises, sans résultat.
J'espère donc toujours avoir une réponse d'une ou d'un Yellow's.
Merci à...