Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Message lorsque je veux me connecter depuis mon téléphone ?

Bonjour,
Pourquoi j'ai ce message lorsque je veux me connecter depuis mon téléphone ?
"Veuillez autoriser l'application à accéder aux dossiers de votre smatphone pour enregistrer vos favoris"
NON OUI
Si je répond NON, je ne peux me connecter.
Ceci ne se produit pas, bien sûr, lorsque je me connecte depuis mon ordinateur.
Merci de m'expliquer si vous avez la réponse.,
Jean-Ro

Jean-Ro
Jean-Ro

Jean-Ro

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
30126
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SomfyBox Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 chemin de la Pousterle
Ville:
Saint-Laurent-des-Arbres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Oui en effet sur l'application mobile il vous faut autoriser l'application à enregistrer vos favoris.
    Sur le PC, n'étant pas une application cela se fait en automatique.

    Bonne journée,

    Jean-Ro
    Jean-Ro

    Jean-Ro

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    30126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SomfyBox Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 chemin de la Pousterle
    Ville:
    Saint-Laurent-des-Arbres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse qui me satisfait patiellement car j'aimerais savoir pourquoi je dois répondre oui à cette demande alors que je n'avais jamais eu cette question avant.
    Depuis quand cela est-il en vigueur ?
    Je ne me connecte pas souvent depuis mon téléphone mais jamais auparavant je n'avais eu cette demande;
    Cordialement
    Jean-Ro

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Cela a toujours été en vigueur.
    Cette demande apparaît à votre première connexion à l'application et dans votre cas elle est réapparue suite à la mise à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page