Message lorsque je veux me connecter depuis mon téléphone ?

Bonjour,
Pourquoi j'ai ce message lorsque je veux me connecter depuis mon téléphone ?
"Veuillez autoriser l'application à accéder aux dossiers de votre smatphone pour enregistrer vos favoris"
NON OUI
Si je répond NON, je ne peux me connecter.
Ceci ne se produit pas, bien sûr, lorsque je me connecte depuis mon ordinateur.
Merci de m'expliquer si vous avez la réponse.,
Jean-Ro

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Oui en effet sur l'application mobile il vous faut autoriser l'application à enregistrer vos favoris.
    Sur le PC, n'étant pas une application cela se fait en automatique.

    Bonne journée,

    Jean-Ro

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse qui me satisfait patiellement car j'aimerais savoir pourquoi je dois répondre oui à cette demande alors que je n'avais jamais eu cette question avant.
    Depuis quand cela est-il en vigueur ?
    Je ne me connecte pas souvent depuis mon téléphone mais jamais auparavant je n'avais eu cette demande;
    Cordialement
    Jean-Ro

    Bonjour Jean,

    Cela a toujours été en vigueur.
    Cette demande apparaît à votre première connexion à l'application et dans votre cas elle est réapparue suite à la mise à jour.