Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi j'ai ce message lorsque je veux me connecter depuis mon téléphone ?
"Veuillez autoriser l'application à accéder aux dossiers de votre smatphone pour...
Bonjour Jean,
Cela a toujours été en vigueur.
Cette demande apparaît à votre première connexion à l'application et dans votre cas elle est réapparue suite à la mise à jour...
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 prises avec télécommande (Réf 2401365ּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּ) ; aucun problème pour programmer les deux premières mais impossible de...