Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël L.

Membre depuis le 10/12/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • creation d'un compte

    bonjour, suite au remplacement de ma centrale par une nouvelle GSM. Jai rentrer l'adresse IP du module ,couper le secteur mais cela tourne en boucle indéfiniment. merci de me...
    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Voici mon N° de centrale : 561504 Je vous remercie d’avance pour votre réponse et le temps passé Cordialement Joël.
  • creation d'un compte

    bonjour, suite au remplacement de ma centrale par une nouvelle GSM. Jai rentrer l'adresse IP du module ,couper le secteur mais cela tourne en boucle indéfiniment. merci de me...
    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Thomas Je n’arrive toujours pas à me connecter à distance. Cela malgré le paramétrage de ma box et l’adresse ip de mon transmetteurs (351018B) Mais je ne me...
Haut de page