Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

creation d'un compte

bonjour, suite au remplacement de ma centrale par une nouvelle GSM. Jai rentrer l'adresse IP du module ,couper le secteur mais cela tourne en boucle indéfiniment. merci de me trouver une solution cordialement Joël

Joël L.
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    Bonjour Joël,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir
    avant de vous trouver une solution, donnez plus de détails: quelle alarme ? Quels sont EXCATEMENT les manipulations opérées ?

    Thomas M.
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    Bonjour Joël,

    Si vous avez profité de notre offre d'échange Transmetteur sur notre boutique en ligne, il est inutile de recréer un compte d'accès à distance, votre compte créé avec le précédent Transmetteur est toujours valable.

    Si vous souhaitez que je vous renvoie par email les informations relatives à ce compte, merci de m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Joël L.
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    Bonjour Thomas

    Je n’arrive toujours pas à me connecter à distance. Cela malgré le paramétrage de ma box et l’adresse ip de mon transmetteurs (351018B)

    Mais je ne me souviens pas d’avoir créé un compte d'accés à distance pour ma première centrale

    En espérant une réponse de votre part merci d’avance cordialement Joël

    Thomas M.
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    Bonjour Joël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Joël L.
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    Bonjour,

    Voici mon N° de centrale : 561504

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse et le temps passé

    Cordialement Joël.

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