Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

creation d'un compte

bonjour, suite au remplacement de ma centrale par une nouvelle GSM. Jai rentrer l'adresse IP du module ,couper le secteur mais cela tourne en boucle indéfiniment. merci de me trouver une solution cordialement Joël

Joël L.
Joël L.

Joël L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    avant de vous trouver une solution, donnez plus de détails: quelle alarme ? Quels sont EXCATEMENT les manipulations opérées ?

    Bonjour Joël,

    Si vous avez profité de notre offre d'échange Transmetteur sur notre boutique en ligne, il est inutile de recréer un compte d'accès à distance, votre compte créé avec le précédent Transmetteur est toujours valable.

    Si vous souhaitez que je vous renvoie par email les informations relatives à ce compte, merci de m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Je n’arrive toujours pas à me connecter à distance. Cela malgré le paramétrage de ma box et l’adresse ip de mon transmetteurs (351018B)

    Mais je ne me souviens pas d’avoir créé un compte d'accés à distance pour ma première centrale

    En espérant une réponse de votre part merci d’avance cordialement Joël

    Bonjour Joël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici mon N° de centrale : 561504

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse et le temps passé

    Cordialement Joël.

    Haut de page