Cette question a été résolue
bonjour, suite au remplacement de ma centrale par une nouvelle GSM. Jai rentrer l'adresse IP du module ,couper le secteur mais cela tourne en boucle indéfiniment. merci de me trouver une solution cordialement Joël
Bonjour Joël,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
avant de vous trouver une solution, donnez plus de détails: quelle alarme ? Quels sont EXCATEMENT les manipulations opérées ?
Bonjour Joël,
Si vous avez profité de notre offre d'échange Transmetteur sur notre boutique en ligne, il est inutile de recréer un compte d'accès à distance, votre compte créé avec le précédent Transmetteur est toujours valable.
Si vous souhaitez que je vous renvoie par email les informations relatives à ce compte, merci de m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je n’arrive toujours pas à me connecter à distance. Cela malgré le paramétrage de ma box et l’adresse ip de mon transmetteurs (351018B)
Mais je ne me souviens pas d’avoir créé un compte d'accés à distance pour ma première centrale
En espérant une réponse de votre part merci d’avance cordialement Joël
Bonjour Joël,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici mon N° de centrale : 561504
Je vous remercie d’avance pour votre réponse et le temps passé
Cordialement Joël.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question