Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème création compte Somfy Connexoon

Bonjour, Je viens d’arriver dans une maison équipée de volets roulant avec un boîtier somfy Connexoon , impossible de crée un compte car déjà appairer à une autre box, le code pin de l’appareil es : 0807-2771-5321.
Pouvez vous débloquer la situation?

Merci par avance.

Raphael A.
Raphael A.

Raphael A.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page