Bonjour, depuis la dernière mise à jour Tahoma, mon lanceur de scénario ne fonctionne plus.
Quand on appuie sur un bouton, le scénario semble se lancer, mais il ne se passe...
Cela fait deux jours que j'ais demandé la migration de mon compte. :-(
Dommage qu'il n'y ait pas de chat live pour résoudre les problèmes que l'on rencontre avec votre matériel.
Cela fait deux jours que j'ais demandé la migration de mon compte. :-(
Dommage qu'il n'y ait pas de chat live pour résoudre les problèmes que l'on rencontre avec votre matériel.
Bonjour
Personne ne m’avait dis qu’il fallait attendre en moyenne 5 jours pour qu’un yellow’s puisse faire une migration de box c’est pour cela que je me suis permis de...
Cela fait deux jours que j'ais demandé la migration de mon compte. :-(
Dommage qu'il n'y ait pas de chat live pour résoudre les problèmes que l'on rencontre avec votre matériel.
Cela fait deux jours que j'ais demandé la migration de mon compte. :-(
Dommage qu'il n'y ait pas de chat live pour résoudre les problèmes que l'on rencontre avec votre matériel.
Bonsoir
Toujours rien qui résous mon soucis avec ma box.Rlle ne fonctionne toujours pas . Je ne sais pas où sont les yellow’s mais ils sont pas réactifs . Dommage
Cela fait deux jours que j'ais demandé la migration de mon compte. :-(
Dommage qu'il n'y ait pas de chat live pour résoudre les problèmes que l'on rencontre avec votre matériel.
Bonsoir je viens de fouiller sur tahomalink.com,je n'ais pas vu ou je pouvais faire le transfert de ma box. Je ne doit pas etre assez expert a ce niveau.
Donc je vous confirme...
Cela fait deux jours que j'ais demandé la migration de mon compte. :-(
Dommage qu'il n'y ait pas de chat live pour résoudre les problèmes que l'on rencontre avec votre matériel.
Bonsoir voici la copie du message :
Bonjour suite a un remplacement de ma box tahoma par le service après vente,je voudrais faire desactiver mon ancienne box :
Pin...
Cela fait deux jours que j'ais demandé la migration de mon compte. :-(
Dommage qu'il n'y ait pas de chat live pour résoudre les problèmes que l'on rencontre avec votre matériel.
Bonjour suite a un remplacement de ma box tahoma par le service après vente,je voudrais faire desactiver mon ancienne box :
Pin :1215-4742-2308
et faire activer ma nouvelle...