Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mario B.

Membre depuis le 11/12/2018

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • migration de compte box tahoma ?

    Cela fait deux jours que j'ais demandé la migration de mon compte. :-( Dommage qu'il n'y ait pas de chat live pour résoudre les problèmes que l'on rencontre avec votre matériel.
    Mario B.
    Mario B.

    Mario B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Mario B.
    Mario B.

    Mario B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonsoir le transfert a été fait. Je vous remercie
  • migration de compte tahoma

    Bonjour suite a un remplacement de ma box tahoma par le service après vente,je voudrais faire desactiver mon ancienne box : Pin :1215-4742-2308 et faire activer ma nouvelle...
    Mario B.
    Mario B.

    Mario B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le serveur est de nouveau actif. patientez un Yellow's va s'en occuper.
  • activation nouvelle tahoma en remplacement SAV

    Bonjour puis je savoir dans combien de temps vous pourrez transférer mon compte vers ma nouvelle box? suite a un échange de box en SAV. Merci
    Mario B.
    Mario B.

    Mario B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mario, Je vous confirme que le service a été rétablie et que vous pouvez faire le transfert de votre box dés a présent depuis votre compte sur tahomalink.com Bonne...
Haut de page