Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai chez moi deux volets avec télécommande Somfy Smoove Origin IO et je voudrait les automatiser (ouvrir/fermer à des horaires définit sur une application...
Dans ce cas deux choix s'offrent à vous;
Ce module à placer derrière l'inter existant;
https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html
Ou cet inter qui vient...
Bonjour, je suis le propriétaire d'une home alarm xl depuis lundi dernier. Je rencontre deux problèmes:
l'application m'indique que mes deux badges (neufs donc) n'ont plus de...
Bonjour, lundi j’ai acheté l’alarme home xl et l’installation s’est passée sans problème. Mais ce soir l’appli m’a conseillé de faire un check des périphériques ce que j’ai fais...