Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de détecteur de mouvement neuf ?

Bonjour, lundi j’ai acheté l’alarme home xl et l’installation s’est passée sans problème. Mais ce soir l’appli m’a conseillé de faire un check des périphériques ce que j’ai fais mais le détecteur de l’etage n’était plus detecté. J’ai essayé de le supprimer/réinstaller sans succès. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? Merci d’avance.

Luigi C.
Luigi C.

Luigi C.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de le rapprocher de l'alarme pour faire le test ?

    Luigi C.
    Luigi C.

    Luigi C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Magaly. Oui hier soir et ça n’a pas fonctionné mais ce matin j’ai retiré la pile plusieurs secondes, remis et re-essayé et ça a fonctionné du premier coup. Etrange... Merci pour votre réponse en tous cas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Revenez sur ce même post si le problème revient.

    Bonne journée !

    Haut de page