Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne de détecteur de mouvement neuf ?

Bonjour, lundi j’ai acheté l’alarme home xl et l’installation s’est passée sans problème. Mais ce soir l’appli m’a conseillé de faire un check des périphériques ce que j’ai fais mais le détecteur de l’etage n’était plus detecté. J’ai essayé de le supprimer/réinstaller sans succès. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? Merci d’avance.

Luigi C.
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    Bonjour

    avez-vous essayé de le rapprocher de l'alarme pour faire le test ?

    Luigi C.
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    Bonjour Magaly. Oui hier soir et ça n’a pas fonctionné mais ce matin j’ai retiré la pile plusieurs secondes, remis et re-essayé et ça a fonctionné du premier coup. Etrange... Merci pour votre réponse en tous cas.

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    Bien ! Revenez sur ce même post si le problème revient.

    Bonne journée !

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