Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 15/12/2018

  • 2 questions posées
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  • Camera outdoor reconnaissance utilisareur?

    Bonjour, J’ai installe une camera outdoor ce weekend tout semble fonctionner sauf la ereconnaissance de utilisareurs lors de l’arrivee ou sortie quand l’alarme est verroullee...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Halima M.
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    Equipe
    Bonjour David, Je n'ai fait que répondre à chacun de vos messages et vous revenez vers nous 5 mois après ? Au moins, cette fois-ci je vois que vous avez enfin réinstallé...
  • caméra extérieure

    Bonjour, J'ai installé hier la caméra extérieure et tout fonctionnait. n'ayant pas le temps de finaliser j'ai débranché la caméra. Ce matin, je voulais finaliser...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Halima M.
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    Equipe
    Bonjour Eric, Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect samedi dernier. Bonne journée,
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