Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra extérieure

Bonjour,

J'ai installé hier la caméra extérieure et tout fonctionnait.
n'ayant pas le temps de finaliser j'ai débranché la caméra.
Ce matin, je voulais finaliser l'installation en reliant la caméra à un luminaire mais pas de wifi.
j'ai essayé d'appuyer d-sur le bouton de renitialisation mais rien.

Que faire?
j'ai essayé de desinstaller la caméra mais sans effet
Merci pour votre aide
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page