caméra extérieure

Bonjour,

J'ai installé hier la caméra extérieure et tout fonctionnait.
n'ayant pas le temps de finaliser j'ai débranché la caméra.
Ce matin, je voulais finaliser l'installation en reliant la caméra à un luminaire mais pas de wifi.
j'ai essayé d'appuyer d-sur le bouton de renitialisation mais rien.

Que faire?
j'ai essayé de desinstaller la caméra mais sans effet
Merci pour votre aide
Eric

Eric M.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect samedi dernier.