Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra extérieure

Bonjour,

J'ai installé hier la caméra extérieure et tout fonctionnait.
n'ayant pas le temps de finaliser j'ai débranché la caméra.
Ce matin, je voulais finaliser l'installation en reliant la caméra à un luminaire mais pas de wifi.
j'ai essayé d'appuyer d-sur le bouton de renitialisation mais rien.

Que faire?
j'ai essayé de desinstaller la caméra mais sans effet
Merci pour votre aide
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect samedi dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page