Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEANNICK T.

Membre depuis le 15/12/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande EVOLOGY

    Bonjour Suite à la suppression du site de mon ancienne alarme, je souhaite réinstaller les télécommandes sur une alarme EVOLOGY ou SOMFY. Je n'arrive pas à faire...
    JEANNICK T.
    JEANNICK T.

    JEANNICK T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jeannick, Les télécommandes Evology ne sont pas compatibles avec les systèmes Somfy. Vous pourrez donc réinstaller tous les équipements Evology sur les centrales...
  • Supression site evology zen

    Bonjour suite à un cambriolage mon alarme ne fonctionne plus mas j'ai encore les accessoires dont les télécommandes. Comment est il possible de supprimer le site, je devais...
    JEANNICK T.
    JEANNICK T.

    JEANNICK T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jeannick, Il y a peut être eu un problème lors de l'envoi de l'e-mail. Nous venons de vous le renvoyer dans le cas ou ce sujet est toujours d'actualité. Bonne...
Haut de page