Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à la suppression du site de mon ancienne alarme, je souhaite réinstaller les télécommandes sur une alarme EVOLOGY ou SOMFY. Je n'arrive pas à faire...
Bonjour Jeannick,
Les télécommandes Evology ne sont pas compatibles avec les systèmes Somfy. Vous pourrez donc réinstaller tous les équipements Evology sur les centrales...
Bonjour suite à un cambriolage mon alarme ne fonctionne plus mas j'ai encore les accessoires dont les télécommandes. Comment est il possible de supprimer le site, je devais...
Bonjour Jeannick,
Il y a peut être eu un problème lors de l'envoi de l'e-mail. Nous venons de vous le renvoyer dans le cas ou ce sujet est toujours d'actualité.
Bonne...