Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression site evology zen

Bonjour suite à un cambriolage mon alarme ne fonctionne plus mas j'ai encore les accessoires dont les télécommandes. Comment est il possible de supprimer le site, je devais recevoir un mail. J'ai appelé l'assistance à plusieurs reprises mais sans succés

JEANNICK T.
JEANNICK T.

JEANNICK T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeannick,

    Il y a peut être eu un problème lors de l'envoi de l'e-mail. Nous venons de vous le renvoyer dans le cas ou ce sujet est toujours d'actualité.

    Bonne journée,

    Haut de page