Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande EVOLOGY

Bonjour

Suite à la suppression du site de mon ancienne alarme, je souhaite réinstaller les télécommandes sur une alarme EVOLOGY ou SOMFY. Je n'arrive pas à faire l'installation. Comment peut on réinitialiser les accessoires ? Je pensais que la suppression du site permettait la réinitialisation des accessoires.

Par avance merci de votre réponse.

Jeannick

JEANNICK T.
JEANNICK T.

JEANNICK T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeannick,

    Les télécommandes Evology ne sont pas compatibles avec les systèmes Somfy. Vous pourrez donc réinstaller tous les équipements Evology sur les centrales Evology et HC2.

    Bonne journée,

    Haut de page