Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande EVOLOGY

Bonjour

Suite à la suppression du site de mon ancienne alarme, je souhaite réinstaller les télécommandes sur une alarme EVOLOGY ou SOMFY. Je n'arrive pas à faire l'installation. Comment peut on réinitialiser les accessoires ? Je pensais que la suppression du site permettait la réinitialisation des accessoires.

Par avance merci de votre réponse.

Jeannick

JEANNICK T.
JEANNICK T.

JEANNICK T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
222 RUE HENRI DURRE
Ville:
RAISMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeannick,

    Les télécommandes Evology ne sont pas compatibles avec les systèmes Somfy. Vous pourrez donc réinstaller tous les équipements Evology sur les centrales Evology et HC2.

    Bonne journée,

    Haut de page