Activation alarme via télécommande Evology box ENKI

Bonjour,

J'ai une Camera Somfy One +, j'ai rajouté une box ENKI à l'opposé de ma maison pour étendre le signal.

J'ai acheté une télécommande EVOLOGY 4 boutons pour pouvoir activer et désactiver l'alarme depuis la box ENKI mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner une télécommande via la box ENKI ? si oui comment ?

Merci d'avance

So N.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour So,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de Leroy Merlin qui est le fabricant de votre box domotique et qui en gère donc son fonctionnement.