Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme via télécommande Evology box ENKI

Bonjour,

J'ai une Camera Somfy One +, j'ai rajouté une box ENKI à l'opposé de ma maison pour étendre le signal.

J'ai acheté une télécommande EVOLOGY 4 boutons pour pouvoir activer et désactiver l'alarme depuis la box ENKI mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner une télécommande via la box ENKI ? si oui comment ?

Merci d'avance

So N.
So N.

So N.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour So,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de Leroy Merlin qui est le fabricant de votre box domotique et qui en gère donc son fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page