Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme via télécommande Evology box ENKI

Bonjour,

J'ai une Camera Somfy One +, j'ai rajouté une box ENKI à l'opposé de ma maison pour étendre le signal.

J'ai acheté une télécommande EVOLOGY 4 boutons pour pouvoir activer et désactiver l'alarme depuis la box ENKI mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner une télécommande via la box ENKI ? si oui comment ?

Merci d'avance

So N.
So N.

So N.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour So,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de Leroy Merlin qui est le fabricant de votre box domotique et qui en gère donc son fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page