Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilles B.

Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 1 meilleure réponse (33%)
  • erreur inattendu installation link

    Bonjour, ce jour mon application Somfy protect a plantée.... Plus aucun équipement connecté... Essaie de reset : RAS Message lors de l'installation du link : ECHEC DE...
    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jorge, Je n’ai plus accès à mes équipements depuis l’application. Mon application a planté d’un coup et la seule opération que je pouvais faire était de recréer une...
  • erreur inattendu installation link

    Bonjour, ce jour mon application Somfy protect a plantée.... Plus aucun équipement connecté... Essaie de reset : RAS Message lors de l'installation du link : ECHEC DE...
    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, il s’agit du Link BU011100F561. Cordialement Et merci Fred pour ta réponse
  • erreur inattendu installation link

    Bonjour, ce jour mon application Somfy protect a plantée.... Plus aucun équipement connecté... Essaie de reset : RAS Message lors de l'installation du link : ECHEC DE...
    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j’ai exactement le même problème avec les mêmes symptômes. Est ce que la réponse de somfy vous a permis de régler le problème? Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique