Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles B.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 1 meilleure réponse (33%)
  • Capot Badge Protect ?

    Bonjour, Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu deux couvercles de badge. Merci de m'indiquer la procédure et idéalement comment bloquer les autres badges pour ne plus les...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilles, Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail. Un nouveau modèle de badge sera bientôt commercialisé pour corriger ce défaut. Bonne journée,
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