Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré les multiples tentatives de dépannage sur base des recommandations du forum et des piles neuves, ma sirène extérieure avec flash est indétectable avec la box...
Bonjour Vanessa,
Je pensais que mon dernier message du 08/07/2024 était claire mais je le répète. Lorsqu'elle fonctionnait, la sirène était appairée à ma tahoma V1 et n'avait...
Bonjour,
Malgré les multiples tentatives de dépannage sur base des recommandations du forum et des piles neuves, ma sirène extérieure avec flash est indétectable avec la box...
Bonjour Vanessa F.,
C'est bien là le problème. La sirène a été parfaitement appairée et fonctionnelle, avant perte de fonctionnement. J'ai suivi les différentes procédures...
Bonjour,
Malgré les multiples tentatives de dépannage sur base des recommandations du forum et des piles neuves, ma sirène extérieure avec flash est indétectable avec la box...
Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les...
Bonjour et Merci JACKY M.
Malheureusement mes tentatives de réinitialisation ne fonctionnent pas (6 BIP et 15s d'attente). Le voyant s'affiche bien mais reste clignotant rouge...
Après constat que la sirène extérieure ne sonnait plus et n'affichait pas de flash en cas de déclenchement alarme, j'ai changé les piles.
Le changement de piles n'y a rien...
Bonsoir,
La sirène achetée en août 2018 n’est plus garantie...ce qui est vraiment inquiétant c’est qu’un produit Somfy soit défectueux après 14 mois!
Existe-t-il un autre...
Après constat que la sirène extérieure ne sonnait plus et n'affichait pas de flash en cas de déclenchement alarme, j'ai changé les piles.
Le changement de piles n'y a rien...
Bonjour Thomas,
Comment déjà précisé dans le post, je vous confirme avoir testé à plusieurs reprises de raz la sirène en respectant la procédure.
Dans l'attente d'une suite...
Après constat que la sirène extérieure ne sonnait plus et n'affichait pas de flash en cas de déclenchement alarme, j'ai changé les piles.
Le changement de piles n'y a rien...
Après constat que la sirène extérieure ne sonnait plus et n'affichait pas de flash en cas de déclenchement alarme, j'ai changé les piles.
Le changement de piles n'y a rien...
Bonjour,
La référence la sirène extérieure avec flash est du système PROTEXIAL et non PROTEXIOM. C'est une erreur de ma part dans le précédent post.
J'ai bien noté que...
Après constat que la sirène extérieure ne sonnait plus et n'affichait pas de flash en cas de déclenchement alarme, j'ai changé les piles.
Le changement de piles n'y a rien...
La sirène en question est une sirène extérieure avec flash (référence 2400935) installée uniquement sur tahoma.
Merci Jean-Luc B pour la réponse. Peut-être avez-vous de...