Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré les multiples tentatives de dépannage sur base des recommandations du forum et des piles neuves, ma sirène extérieure avec flash est indétectable avec la box tahoma. Je n'ai pas d'autres choix que d'ouvrir un ticket pour obtenir conseil.
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
quel modèle de sirène et de tahoma ?
Bonjour,
Il s'agit de la tahoma référence 1811478 et de la sirène 2400935.
Merci par avance pour votre aide.
Thibaut
Bonjour Thibaut,
Cette sirène n'est pas déjà appairée à un système d'alarme?
Merci,
Bonjour Vanessa F.,
C'est bien là le problème. La sirène a été parfaitement appairée et fonctionnelle, avant perte de fonctionnement. J'ai suivi les différentes procédures d'appairage et reset en paramètres usine, remplacement de piles, etc. Rien y fait, la sirène n'est plus détectée et ne semble plus être en état de fonctionnement.
Cordialement
Bonjour Thibaut,
Ma question est de savoir si elle est déjà appairée à un système d'alarme?
En plus de la Tahoma.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je pensais que mon dernier message du 08/07/2024 était claire mais je le répète. Lorsqu'elle fonctionnait, la sirène était appairée à ma tahoma V1 et n'avait pas été appairée à un autre système. je n'ai pas changé de TAHOMA et la sirène ne fonctionne plus.
La problématique vous semble-t-elle mieux exposée?
Merci
Thibaut
Merci Thibaut.
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question