Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure avec flash indétéctable

Bonjour,
Malgré les multiples tentatives de dépannage sur base des recommandations du forum et des piles neuves, ma sirène extérieure avec flash est indétectable avec la box tahoma. Je n'ai pas d'autres choix que d'ouvrir un ticket pour obtenir conseil.
Merci par avance pour votre aide.

Thibaut C.
Thibaut C.

Thibaut C.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    quel modèle de sirène et de tahoma ?

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,

    Il s'agit de la tahoma référence 1811478 et de la sirène 2400935.

    Merci par avance pour votre aide.

    Thibaut

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Cette sirène n'est pas déjà appairée à un système d'alarme?

    Merci,

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Vanessa F.,

    C'est bien là le problème. La sirène a été parfaitement appairée et fonctionnelle, avant perte de fonctionnement. J'ai suivi les différentes procédures d'appairage et reset en paramètres usine, remplacement de piles, etc. Rien y fait, la sirène n'est plus détectée et ne semble plus être en état de fonctionnement.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Ma question est de savoir si elle est déjà appairée à un système d'alarme?
    En plus de la Tahoma.

    Merci,

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je pensais que mon dernier message du 08/07/2024 était claire mais je le répète. Lorsqu'elle fonctionnait, la sirène était appairée à ma tahoma V1 et n'avait pas été appairée à un autre système. je n'ai pas changé de TAHOMA et la sirène ne fonctionne plus.
    La problématique vous semble-t-elle mieux exposée?
    Merci
    Thibaut

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Thibaut.
    Je vous contacte par mail.

    Haut de page