Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 17/12/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit interface ethernet

    Bonjour à tous, J'accède à l'interface web de mon alarme proxetiom intégrale GSM mais avec beaucoup de lenteur et des pages incomplètes. Je viens de m'apercevoir sur la page...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour cette réponse mais je cherche le débit de connexion de l'interface ethernet de la centrale (10 mbit/s ou 100 mbit/s), quelqu'un le connait-il ? Cordialement
Haut de page