Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Débit interface ethernet

Bonjour à tous,

J'accède à l'interface web de mon alarme proxetiom intégrale GSM mais avec beaucoup de lenteur et des pages incomplètes. Je viens de m'apercevoir sur la page de mon switch que la centrale se connecte en 10 mbit/s, est-ce normal ? j'avoue ne pas avoir fait attention avant au debit de connexion.

Merci de m'indiquer si cela est normal, y-at'il une procédure particulière pour relancer la centrale et sa connexion sans perdre la configuration ?

Bonnes fêtes à tous

Cordialement

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse mais je cherche le débit de connexion de l'interface ethernet de la centrale (10 mbit/s ou 100 mbit/s), quelqu'un le connait-il ?

    Cordialement

    Haut de page