Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 17/12/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit interface ethernet

    Bonjour à tous, J'accède à l'interface web de mon alarme proxetiom intégrale GSM mais avec beaucoup de lenteur et des pages incomplètes. Je viens de m'apercevoir sur la page...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, La carte réseau de la Centrale/Transmetteur communique en 10Mb/s. Bonne journée,
  • Compatibilité DO4003 - Protexiom ?

    Bonjour à tous, Je cherche à savoir si les détecteurs de fumée référence DO4003 ou FO4003 (myfox/protect) sont compatibles avec une alarme protexiom GSM Intégrale. Sur votre...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Non, incompatibles.
Haut de page