Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

williams H.

Membre depuis le 18/12/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes détections d obstacles ET Cellules fin de course OU box 3s io ?

    Bonjour Somfy , Je possède la totale ( box 3s io , moteurs Ixengo L ) sur mon portail . Et reviens vers vous aujourd’hui car , ayant eu déjà plusieurs problèmes liés à des...
    williams H.
    williams H.

    williams H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est le coup classique des petites entreprises qui déposent le bilan, surtout avec la période qu'on vient de passer..... Au terme de 3 visites sans résultat...
  • Comment Trouver mon portail avec Connexoon

    Bonjour Je viens d’acquérir un boîtier Connexoon et je cherche désespérément à pouvoir relier mon portail avec le boîtier. Je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m’aider...
    williams H.
    williams H.

    williams H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre portail est bien en protocole IO? Car seul le IO est accepté par Conexoon.
Haut de page