Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Somfy ,
Je possède la totale ( box 3s io , moteurs Ixengo L ) sur mon portail .
Et reviens vers vous aujourd’hui car , ayant eu déjà plusieurs problèmes liés à des...
Bonjour,
C'est le coup classique des petites entreprises qui déposent le bilan, surtout avec la période qu'on vient de passer.....
Au terme de 3 visites sans résultat...
Bonjour
Je viens d’acquérir un boîtier Connexoon et je cherche désespérément à pouvoir relier mon portail avec le boîtier.
Je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m’aider...