Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

williams H.

Membre depuis le 18/12/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes détections d obstacles ET Cellules fin de course OU box 3s io ?

    Bonjour Somfy , Je possède la totale ( box 3s io , moteurs Ixengo L ) sur mon portail . Et reviens vers vous aujourd’hui car , ayant eu déjà plusieurs problèmes liés à des...
    williams H.
    williams H.

    williams H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est le coup classique des petites entreprises qui déposent le bilan, surtout avec la période qu'on vient de passer..... Au terme de 3 visites sans résultat...
  • Comment Trouver mon portail avec Connexoon

    Bonjour Je viens d’acquérir un boîtier Connexoon et je cherche désespérément à pouvoir relier mon portail avec le boîtier. Je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m’aider...
    williams H.
    williams H.

    williams H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre portail est bien en protocole IO? Car seul le IO est accepté par Conexoon.
Haut de page